Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
7 mars 2012

Framboises

Décidément, j'adooore le point d'astrakan !!

P1080243

Une fois qu'on pige "le truc", c'est pas si compliqué... pour un effet assez top ! On dirait des petites framboises...

 

Et pas beaucoup de temps plus tard... un piti bonnet de bébé (6 mois/1an ??)

 P1080266P1080251

(je repasserai mon set la prochaine fois...)

 

je me suis inspirée du bonnet John Doe 

j'ai monté 54 mailles (pour le point d'astrakan, il faut un multiple de 4 + 2 m. => Voir les explications et la vidéo sur Knit Spirit 

Côtes plates avec des aiguilles 5, puis le point d'astrakan avec les 6

Laine Eskimo de Drops, 100 % Pure new wool

Publicité
Publicité
Commentaires
È
Merci MayaTricote pour ce joli modèle. J'ai essayé et le résultat est parfait. Bonne chance pour ce nouveau blog qui commence très bien.
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité