Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
22 mars 2012

yogangora

 Je cherchais quelque chose pour remercier ma prof de yoga de toutes les bonnes ondes qu'elle m'envoie chaque semaine (et qu'elle m'aide à trouver tout à l'intérieur de moi-même) et puis je me suis dit ... pourquoi pas un bonnet ! Dans une laine suuuper douce : la Carezza d'Adriafil (70% angora).

P1080407


J'ai voulu refaire le modèle de béret en fausses côtes anglaises de la Droguerie (réalisé il y a même pas 3 semaines, post à venir) mais impossible de retomber sur les bonnes mailles, j'ai fait défait refait... mais non. Du coup je l'ai tricoté en point de riz. Très joli aussi mais un peu trop lâche... j'ai dû faire une espèce de pli cousu dans le dos. C'est pas trop moche, ça va...  et les étoiles, ça jolifie toujours !

P1080420                  photo-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité