Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
1 mai 2012

Allez le Bayeeeeeern !

Le concept du nu-pied tricoté ? Un MUST ...

P1080605

... exclusivement réservé aux bébés.

Il faut au moins en faire une paire, pour le fun ! Côté tricot, c'est pas trop-trop passionnant : j'ai plus l'impression d'avoir passé mon temps à monter des mailles, les rabattre.. et faire des coutures moches

 

P1080612 ( oui... bon... le chausson rose est effectivement plus grand que le beige !!)

 

P1080617

 

J'ai bien hâte de les voir aux pieds de petite-bébée-dans-le-ventre qui naitra bientôt à Munich (peut-être le 19 mai pour la plus grande joie du papa... Allez le Bayeeern !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Modèle :  Chaussons en tricot pour mon bébé


Publicité
Publicité
Commentaires
È
On aimerait bien voir des petits petons tout ronds dans ces jolies sandales. Bienvenue à la future star.
T
c est clair qu elle va etre trop stylee la ptite bavaroise avec ce MUST pour bebes! <br /> <br /> encore merci! ...et a bientot!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité