Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
12 juillet 2012

" je dirais même..."

Je me lance dans un nouveau projet quelque peu... osé (surtout pour celui qui le portera) !

Hier, j'envoie par mail une suggestion - à moitié sérieuse - à Monmek : "pour le prochain mariage ?" et un lien vers le noeud pap' d'Emmanuelle Esther. Réponse immédiate : "moi je suis ok... une couleur plus gaie ??? "et deux minutes plus tard, nouveau mail : "je dirais même : ..."

Ah mais ouiii, la bonne idée !!! Une cravate en tricot !!! Couleur CORAIL, assortie à la robe que je porterai pour le mariage de C. fin septembre.

P1080878

Il se trouve que la veille, j'avais acheté des pelotes corail en soldes chez Phildar (Phil Etik, 100% coton, 1,67 euros la pelote), sans trop savoir ce que j'en ferai... Bah voilà, cherch'pu Maya ! Bon, là ça fait un peu orange mais en fait, c'est vraiment corail (couleur qui, de toute façon, fait souvent l'objet de nombreux débats)

 

P1080872

On va avoir trop la classe ! Ou pas ....

Vous en pensez quoi, vous, des cravates en tricot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
È
La classe....ou pas. Perso j'obterais pour...ou pas. <br /> <br /> Mais j'dis ça, j'dis rien.
L
Ce n'est pas pour rien que Chanel, Dior, Hermès la remettent au goût du jour!!! Mais une cravate de la très confidentielle maison "M_tricote" c'est encore plus chic ! Hâte de voir ça !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité