Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
6 octobre 2012

Mitaines Violaine

C'est l'accessoire de l'automne. Quand on se les pèle un peu... mais pas encore trop. 

P1090549

Il fait quel temps d'ailleurs à Munich ce week -end ??

P1090531

J'ai trouvé ce modèle sur le blog 22 rue. Je n'ai pas pris la même laine (mais la carezza que j'aime tant) et du coup, mes mitaines sont un peu courtes. C'est dommage... Mais bon, il faut bien qu'il y ait un petit quelque chose qui cloche, sinon ça ne serait plus du nid'abeilles ! 

P1090534

On ne voit pas vraiment mais c'est vraiment du bleu canard. Et les boutons (trouvés dans une boutique super chouette à Dijon, Planète Laine) sont plus roses que rouges... Anyway, plus qu'une histoire de couleur, ce qui compte ici c'est l'incroyable DOUCEUR. La carezza porte bien son nom...

P1090522

 Happy Birthday Violaine ♥ 

P1090548

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que je ne suis pas très contente de cette série de photos... les couleurs sont un peu "blanchies" par la lumière...
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elles sont trop belles ! Je dois même dire qu'elles sont plus jolies encore en vrai que sur la photo (vilain petit bleu canard... qui te laisse mal photographier !). Et ça y est, le froid et la pluie arrivent pile à temps pour que je pavane en mitaines (mais pas seulement non plus, je te rassure !). Vive l'automne, qu'on se les pèle, mais pas encore trop ;-)
E
Super idée ces jolies mitaines. C'est effectivement le moment de se remettre au tricot.
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité