Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
13 octobre 2012

Des mitaines pour le Vélib

 Je vous le disais... c'est la saison des mitaines !

p20121013-171814

Cette fois-ci, j'ai réalisé un modèle trouvé sur le blog bijutsu

Bon... elles sont moins délicates que les mitaines Violaine, j'avoue ... Surtout qu'à mons avis, j'ai pris une laine un peu trop grosse. 

Pour casser leur ligne trop droite, j'ai ajouté un petit cordon corail, au niveau du poignet (ce n'est pas un système qu'on peut serrer/ desserrer... C'est pour de faux)

Mais Lucie - à qui je les ai offertes - fait beaucoup de Vélib. Je me dis que ces mitaines portées sur des petits gants-pas-assez-chauds, ça peut être bien non ?

P1090766

P1090764


J
'ai terminé la couture de la deuxième mitaine aujourd'hui. J'y suis allée franchement: on coud-on coud-on coud / on planque bien le fil pour clore le tout/ on admire/ OHHH NOOOOON
on n'a pas laissé de trou pour le pouce !!!!

P1090738

P1090741

P1090740

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité