Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
4 janvier 2013

La Fée des Anniversaires et le Père Noël

Ces dernières semaines, la fée des anniversaires et le Père Noël ont gâté la tricoteuse qui ne sommeille plus jamais en moi ! (euh... c'est clair ? ou suis-je en train d'écrire le contraire de ce que je voudrais ???!)

J'ai reçu le kit d'aiguilles circulaires Knit pro ... pour les bonnets qui se tricotent en rond ou les futurs châles que je compte faire !

p20130104-151030

 

Un super livre avec des tas de modèles que j'ai envie de tricoter...

p20130104-150848

 

5 magnifiques pelotes ROWAN, from le Père Noël de London, yes yes ! Il m'a dit que je devais impérativement tricoter quelque chose POUR MOI. Okaaaayyy, with pleasure ! Un belle écharpe rayée ? 

p20130104-150655

 

Et puis aussi : deux écheveaux Malabrigo Lace pour tricoter un (même deux !) châle Ishbel (grand classique, vu notamment ici dans cette laine). Bon, pour ce nouveau défi (tuto en anglais, premier châle ...), on verra dans quelques semaines !

Bref : merciiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me contacter à marie-rose@confidentielles.com<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité