Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
18 janvier 2013

Manche Numéro 1 : done !

Je me suis lancée dans mon premier cardigan pour bébé. Wouhouw ! Je suis déjà impatiente de voir le résultat...

C'est assez long à faire (aiguilles 3,5 + je ne tricote pas super-super vite) mais pas de difficultés majeures. J'ai pris la laine indiquée (GUERET de Fonty, achetée sur Laine et Tricot) mais je n'ai pas fait d'échantillon et j'ai l'impression que mon petit cardigan tricoté est plus petit que la taille "3 mois". Je crois... oui, je crois que si je veux continuer les petits vêtements, je vais devoir passer par la case échantillon !

Pour le moment, je suis donc fière de vous présenter la première manche !! La classe !!!

p20130117-164431

J'ai choisi la couleur CORAIL, qui est, selon moi, plus du FRAMBOISE  (j'en connais une qui ne doit pas être d'accord avec moi ;o) mais je n'étais pas du tout déçue en recevant ma commande. La couleur est très belle et se marie hyper bien avec mon zafu de shiatsu ( ce qui, je vous l'accorde, n'a aucun intérêt !)

p20130117-164530

Objectif de ce week-end : finir la manche No 2 et avancer le dos ! 

p20130117-151214

PS : ceci est ma deuxième et dernière pelote ... et tout ce qu'il me reste pour terminer. Un peu juste non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Corail ? Je demande à voir.
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité