Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
5 février 2013

Histoire de diaf

Le week-end dernier, Camille, une copine du collège (!!), est venue me montrer comment utiliser un peu plus intelligemment mon Lumix. 

77033789_o

Jusqu'à présent, je décidais de totalement i-gno-rer les notions de vitesse, de focale, d'Iso, d'équilibre des blancs, tout ça... Je sélectionnais le mode automatique ou "gros plan" pour un résultat un peu décevant et des couleurs souvent cramées. Du coup, je me rabattais sur la solution de facilité : le Smartphone !!

Mais nous ne sommes plus en 2012, l'année de la loose. En 2013... on devient une super balaise !

P1090909

Bon, je mentirais si je disais que j'avais tout compris. ça reste quand même un peu abstrait pour moi ... Mais j'en sais déjà plus qu'il y a quelques jours et ça, c'est positif !!

Le souci c'est que mon Lumix est quand même un peu limité par rapport au super Réflex Nikon de Camille. Je lui ai piqué le temps de faire quelques SUPERBES CLICHES.

 

_CMZ6779

Conclusion : je commence ma tirelire "appareil photos de pro" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait moi ça !!!!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité