Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
26 mars 2013

Love it or leave it

J'ai promis de refaire un post sur le petit cardigan from Tricots Intemporels pour bébés, le voici donc !

2013-02-26 14

2013-02-26 14

_CMZ7205

Bon, maintenant que le temps a filé, je ne sais plus trop quoi dire de plus, à part que j'aimerais le refaire bientôt. En taille 6 mois, car celui-ci est toupiti. Et il y aura moins de petites fautes ;o) Mais je suis quand même contente du résultat : pour un premier cardigan, ce n'est pas si mal ! En tout cas, le modèle, qui se tricote de haut en bas, en un seul morceau, est très bien conçu. Je trouve.

En parlant de hauts tricotés : tout à l'heure, je suis tombée sur le pull Zooey, sur les blogs Hélène & M et handcrafted... et j'adore !!! J'ai encore quelques progrès à faire avant de me lancer dans une telle aventure mais ça me tente énormément ! Il est trop beau.

Avant de vous quitter, je vous invite à découvrir la chanson Love it or leave it by Asaf Avidan, que j'écoute en ce moment-même. Top !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité