Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
27 mars 2013

Z'animaux : mes coups de coeur

En ce moment, je craque pour plein de petitZ'animaux sur la blogo.

 

Il y a le Fuzzy Mitten Lamb by Barbara Prime. 

Le tuto est gratuit sur Ravelry

front-image_medium2

 

Le square bunny du site lebenslustiger, avec toutes les explications ici

77bf626c24a0ae8a5d27867bb074d4f1

 

Le Bobble Sheep Pillow, vu sur le site the Purl bee

bobble_sheep-600-3

(j'adoooore !!)

 

Les petits hérissons, vus sur the Purl bee 

Knit Hedgehogs_PURL BEE

Et beaucoup d'autres. Mais j'aimerais beaucoup me faire le mouton-coussin, il est terrible !!

Aujourd'hui, en fond musical : WOODKID !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tous ces liens !!! j'adore tout tout tout !!!!! un gros coup de cœur pour le lapin! il faut dire que les photos donnent envie de créer ^^
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité