Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
1 mai 2013

Un 1er mai chez Broria ...

Cet aprem', j'ai rendu visite à ma grand-mère, Broria (dont j'ai déjà parlé ici).

p20130501-152207

p20130501-152316

Je lui ai tenu compagnie, en tricotant près d'elle. ça lui fait toujours trop plaisir de voir que je ne sors jamais sans mes aiguilles et que j'ai l'air passionnée ! Elle ne tricote plus maintenant (quel dommage....!) mais j'ai pris la relève grâce à elle.

On a regardé le Jaguar (ouais.... bon...) et elle m'a raconté ses souvenirs de "Rio di janério".

J'espère que vous avez passé un joli 1er mai malgré la pluie....

2013-04-25 20

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profites bien de cette charmante grand-mère ! c'est si précieux !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité