Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
20 mai 2013

Premier ouvrage au crochet

ça y'est, je me lance pour de bon ! La semaine dernière, j'ai suivi une petite leçon de crochet chez Aléfil. Au départ, c'était pour faire ce cartable, pour mon ordinateur portable. Mais au bout de 10 cm, j'avais tout de même perdu 10 mailles (j'ai sans doute un peu zappé la maille qui se cache en bout de rang). J'ai finalement décidé de faire une petite pochette (en essayant de reconstituer un rectangle potable en cousant)... et de m'entraîner un peu plus avant de crocheter une housse pour mon ordi.

2013-05-15 16

2013-05-15 16

2013-05-15 16

Ce week-end, j'ai pratiqué dans l'avion Paris-Munich/ Munich-Paris. ça m'a bien occupée pendant les deux trajets ! Mes mouvements sont plus fluides et les mailles moins serrées. J'attends un peu avant de me lancer dans une Kira comme ça mais ça me tente carrément !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah toi aussi tu commences ? C'est très réussi !
V
Trop joli, vivent les aller-retours Paris-Munich Munich-Paris !! ;-)
9
La voilà la pochette au crochet ! Pas mal pour un début, j'aime bien la touche de rose. C'est parti pour le crochet !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité