Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
9 juin 2013

Journée Mondiale du Tricot "à la suisse"

Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que la Journée Mondiale du Tricot a eu lieu hier. J'ai hésité à aller aux Petits Points Parisiens... et finalement, le soleil étant absoluuuument radieux, j'ai marché jusqu'au Champ de Mars pour participer à la Wool Party organisée par Magali et Mocha.

2013-06-08 15

 ça, c'est le trop beau vélo de Sandrine - qui constitue sa pelote juste en dessous... à côté de sa soeur, Delphine -

2013-06-08 16

2013-06-08 16

Un concours de rapidité a été organisé et je suis arrivée deuxième ! Je pensais réellement tricoter comme un tortue pourtant. Ceci dit, j'ai tout donné ! J'étais trop en stress pendant 5 minutes, mes mains tremblaient, tellement je voulais vite et bien faire. LOL. (Je n'écris jamais ce mot mais là... obligée !!). J'ai gagné tout ça :

2013-06-08 16

2013-06-08 16

 Joie joie joie !!

Sur la première marche du podium : Déborah et son tricot "à la suisse". Carrément plus rapide, c'est FOU. Vous connaissez ? Elle nous a montré comment faire, ce n'est pas compliqué et je pense que je vais essayer d'adopter cette technique. Petite vidéo by Knit Spirit ici.

2013-06-08 16

2013-06-08 16

Merci à Magali et Charlotte pour cette chouette initiative. Et merci Soleil d'avoir été parmi nous ! Quand reviens-tu nous voir ?

2013-06-08 16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super d'être arrivée 2ème Maya ! et le cadeau est fort sympatique,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sandra
S
Super moment de tricot et de papote autour de nos ouvrages!<br /> <br /> J’espère que ce moment privilégié ce représentera autour d'un thé ou d'un café tres vite!!<br /> <br /> à bientôt
M
Joli reportage, très sympa
M
Merci pour ton article et merci d'être venue surtout!<br /> <br /> Et encore bravo pour le concours!<br /> <br /> Ca nous a fait plaisir de faire ta connaissance! ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Biz
M
Merci pour ce petit commentaire<br /> <br /> Je suis vraiment contente que tu ais passé un bon moment avec nous. En tout cas, c'était réciproque.<br /> <br /> Je te dis à bientôt alors...<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité