Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
11 juin 2013

Cupcake à la pivoine

Et voilà ma réalisation numéro 3 (nan mais vraiment, j'arrête de compter après).

2013-06-06 17

Un petit cupcake, dont le tuto est dans le livre Serial Crocheteuses

Amandine (Aléfil) m'a appris à crocheter en rond et après, pas de grosses difficultés (même si la chantilly n'est pas parfaite... L'important c'est le goût non ?) et c'est assez rapide à faire ! Bon, je dois quand même dire que je me suis un peu galérée avec la méthode de l'anneau coulant pour monter les mailles en rond. Besoin de pratiquer je pense.

580354_150809655102855_1289991281_n

J'avais vraiment envie de me lancer dans une petite création ludique... qui ne sert à rien !

2013-06-06 17

2013-06-06 17

Et pendant ce temps, les pivoines du jardin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! J'adoooore :) Je dois m'y mettre aussi à la pâtisserie , tu me donnes envie !! :)
A
Très réussi, j'ai cru que le cupcake était un vrai au premier abord...
M
Très sympa, quand on commence, on devient vraiment "sérial crocheteuse"
A
J'adore !!! Ce sont toutes ces petites bidouilles inutiles qui me donnent envié d'apprendre le crochet !! Bravo, pour une création number 3 ça me semble pas mal du tout !!! Et jolies pivoines ;-)
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité