Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
26 juin 2013

Brodons le coton !

Le bébé de mon amie Pauline est né dimanche ! C'est une petite fille... qui s'appelle Lucie. Et qui est trop belle ! Je lui ai donc offert mon lapin tricoté et ce petit body personnalisé (et un pantalon écru, à petits pois noirs)

2013-06-25 15

Et comme l'idée et le résultat m'ont bien plu, j'ai fait la même chose pour un petit Joseph, né samedi. 

2013-06-25 15

Il suffit d'acheter un body ou un tee-shirt tout simple, en coton. Et de broder le prénom. Le petit + qui change tout !

2013-06-25 15

Au départ, je dois dire que je voulais juste broder la première lettre de Lucie mais mon "L" n'étant pas du tout centré, j'ai décidé d'écrire tout le prénom. Même chose pour Joseph, "J" pas centré - écrivons tout le prénom - et allez, ajoutons des soleils puisque, même en écrivant toutes les lettres, le prénom n'est toujours pas centré.

J'ai utilisé le fil Alpaca de Drops pour la broderie de Lucie et Rios de Malabrigo pour écrire le prénom Joseph. Donc des fils assez fins mais pas trop-trop non plus. Et une aiguille à coudre "normale" (dont le chas n'était pas trop minuscule !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité