Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
27 juin 2013

12 hats 1 year : JUNE

IMG-20130625-WA0000

Petite création personnelle pour relever ce nouveau défi 12 hats 1 year. Et en guest star, Eleanor, en direct de Munich. So so so pretty !!

IMG-20130625-WA0001

IMG-20130608-WA0004

Point de riz, aiguilles 7, laine ANDES de Drops (j'aime beaucoup cette laine !) et pour le contour du noeud, Strass light de Phildar.

Si cela vous intéresse, je peux mettre mes notes au propre et vous donner des indications précises pour la taille 1 an.

A très bientôt, joli jeudi à tous ceux qui passeront pas ici aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais bien voir vos notes pour la réalisation de ce bonnet svp car je le trouve sublime.<br /> <br /> Merci et bonne continuation.
S
il est tres beau ce petit bonnet, tes explications m' intéressent si tu as un moment...<br /> <br /> je te remercie d'avance
E
Je ne resiste pas... Elle est vraiment craquante cette petite ;-) Ceci dit, tout ca c'est grace à son superbe bonnet - il est vraiment joli comme tout on me demande partout où je l'ai trouvé .. ! Bravo à la créatrice !
E
Je ne resiste pas... Elle est vraiment craquante cette petite ;-) Ceci dit, tout ca c'est grace à son superbe bonnet - il est vraiment joli comme tout on me demande partout où je l'ai trouvé .. ! Bravo à la créatrice !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité