Me revoilà ! J'ai eu pas mal de travail ces derniers temps et du coup, j'ai passé quelques soirées et week-ends bien studieux. Je n'ai pas - ou presque -  touché mes aiguilles ! Mais quelque part... ce petit break fut également un peu volontaire : c'est forcément bénéfique de ralentir (voire stopper) une activité-passion pour la retrouver avec grand plaisir, vous ne trouvez pas ? 

Et puis je m'aperçois qu'à force de tant tricoter... je lis beaucoup moins. Et ça me manque ! Du coup, j'ai profité de cette période pour attaquer Cet instant-là, de Douglas Kennedy que mes amis Flo&Emmanuel m'ont conseillé.  C'était vraiment pas mal. Disons 15/20 ! ça m'a fait du bien d'avoir un roman en cours, de le lire dans le métro et le soir, avant de me coucher, et de voir les pages défiler.

Ce week-end, j'ai quand même décidé de ressortir mes aiguilles (il fallait bien que j'attaque mon bonnet du mois de juillet !). Et puis j'ai lu. 

2013-07-21 16

2013-07-21 16

La Ballade de Lila K. de Blandine Le Callet. Pour le moment, j'apprécie et ça se lit très vite ; j'ai commencé hier soir et j'en suis déjà à la page 146.

2013-07-21 16

 

Et sinon, pour les petites news fraîches, je viens de passer deux jours à Londres où j'ai rencontré Max, né le 9 juillet. Max... mon filleul ! 

p20130721-222951

J'en connais un qui n'aura pas froid cet hiver !