Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
30 septembre 2013

12 hats 1 year : SEPTEMBER

Le voici-le voici le bonnet du mois de septembre !  

DSC_0767

Je l'ai tricoté pour l'anniversaire de mon amie Lucie (à qui j'ai commandé une petite séance photos du coup. MERCIiii Lucie de colorer si joliment mon blog !)

2013-09-18 13

Il s'agit du modèle Meryl, dont j'ai trouvé le tuto sur le blog Même en 5 minutes ici. Il est très chouette et facile à réaliser.

J'ai utilisé la laine Galapagos de Phildar pour le bonnet et DROPS ♥ You # 4 pour le pompon => orange, assorti avec le manteau de Lucie. C'est pas la classe ça ?!

2013-09-18 13

Par rapport aux indications du tuto, j'ai fait deux cycles de plus (donc 7 torsades) car je trouvais le bonnet trop court. Et j'aurais sans doute dû en faire un de plus... mais bon...

DSC_0765

IMG_0039

Eh oui, Lucie connaît ma passion pour les jumps ;o)

IMG_0043

 Vous pouvez voir les bonnets du mois de septembre par ici. J'ai très envie de tenter prochainement celui de l'Atelier de Vekao !

 

602010_361719630604267_2122428887_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est joli!!! Lucky a trouvé bonnet à sa tête :) J'ai envie de te dire "Chapeau, la couleur orange, c'est le Pompon!!"
M
Oh oh, ce petit bonnet il me plait bien
V
J'adore. Les couleurs vont super bien ensemble.
A
J'adore les pompons ça donne une touche rigolote aux bonnets! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ally
S
Très sympa ce bonnet, les couleurs sont vraiment tops !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité