Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
23 novembre 2013

Lucky Yôji

2013-11-17 18 

Le week-end dernier, je suis allée à l'anniversaire de baby Yôji, qui a soufflé sa première bougie.

2013-11-17 12 

Pour fêter ça, je lui ai tricoté le joli Lucky, de Solenn Couix-Loarer, avec la Big Merino de Drops 

2013-11-17 12

J'ai fait la taille bébé (en ajoutant pourtant un motif supplémentaire car je sentais que ça serait juste sans ça) mais malheureusement, il est trop petit pour Yôji... Il remonte sans cesse. Crotte de biquette. Je dois le refaire ...

2013-11-17 18 

Heureusement que Yôji était trop trop trop craquant avec son noeud pap' et sa chemise !

2013-11-17 12 

En tout cas, j'ai beaucoup aimé tricoter ce bonnet (ça tombe bien... je vais le refaire) et surtout cette laine, super douce et moelleuse !

2013-11-17 15

Misa, Yôji's MOM, avait fait une super déco ! C'était coloré, joyeux... Vive les pompons !

86027794_o

Pendant ce temps, je ne perds pas le Nord : le Lucky était mon bonnet du mois de novembre ! 

Les autres projets, c'est par => ici <= 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable! (le bonnet et le petit bonhomme!) courage pour la deuxième version à la bonne taille! :)
Y
Merci bcp encore pour ce beau bonnet et d'avoir accueilli Yôji dans ton blog!! Mes parents sont très contents de voir Yôji sur internet :)))
M
Merci Sandra ! Ouais t'as raison... en tout cas moi, comme je ne fais pas d'échantillon et que j'utilise la laine de mon choix (mais quand même les bonnes aiguilles et de la laine qui correspond !!), j'ai parfois des surprises... <br /> <br /> Pour ton bonnet Phildar, si tu le prends au tricothé de la Maizon (qui sera sans doute vend 6 je pense) on pourra regarder si tu veux !<br /> <br /> à bientôt !
S
Il est trop mimi ce petit gars et son bonnet aussi ! ;)<br /> <br /> J'ai l'impression que ce n'est pas simple de tomber sur la bonne taille en bonnet, moi je n'arrive pas à en faire un normal déjà ;), ils sont toujours trop étroit, j'ai fait le même que toi, le modèle phildar, c'est la cata...je ne dois pas comprendre les diminutions,<br /> <br /> A bientôt,
B
Oh j'ai eu le même souci avec le lucky d'Elias ! En tout cas très belle deco !!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité