Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
29 décembre 2013

Philo et Piéro

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël !

J'ai été super gâtée - pelotes, livre de tricot, livre de couture ...-, je vous montrerai tout ça bientôt.

Pour l'heure... allez, un post couture !

2013-12-28 14

 Pour Noël, MoNamoureux a décidé de me coudre un porte-plat à gâteau (sa première oeuvre d'apprenti couturier !).

photo

 Profitant de mon absence, il a passé une petite soirée bien sympa avec Philo.   

 2013-12-28 14 

CoMMent il a assuré, haaaaaaaaaaaaanN !

2013-12-28 14 

ça lui a pris 3-4 heures et il s'est inspiré des photos d'un porte-plat à tarte qui appartient à des amis.

2013-12-28 14

 Drôlement pratique quand tu prends le métro, que tu es encombrée et que tu dois en plus porter ton gâteau au choco !

2013-12-28 14 

Pratique... et trop joli !!

Pour la petite histoire, la toile de Jouy provient des murs de la chambre de ma maman à la campagne. Elle refait tout et m'a proposé de récupérer le tissu. Photo super floue mais ça donne une idée. Chouette recyclage hein ?

20130622_142515

 

Bon en tout cas, ça donne bien envie de se remettre à la couture ! A côté, ma petite petite pochette est vraiment biscornue....

A très bientôt ! Passez une belle fin d'année en attendant 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah, balaise l'amoureux! le mien n'ose meme pas s'approcher de la machine à coudre!
S
Oui ! Youpi ;) !
S
Oui c'est super mignon et pratique ! Bravo à ton amoureux et belle année à toi et à Philo, bises.
A
Une belle fin d'année à toi aussi!!! Bravo pour le travail de l'amoureux ^_^<br /> <br /> Ally
B
Au top ton namoureux ! Très réussi et pratique !!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité