Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
7 avril 2014

1 petit coucou, 3 en-cours et 11 réponses

Dieu de la lune, je n'ai pas posté depuis 1 mois !

Et en plus, je n'ai rien à vous montrer. 

Mais pour vous prouver que je ne me tourne pas les pouces en regardant le plafond, voici quelques photos de mes en-cours. Qui avancent !

p20140407-195208

 

 

p20140407-195247

 

 

p20140407-195333

 (je m'éclate trop avec mon Totoro !!!!!)

 

Puisque je passe par ici, j'en profite pour répondre aux questions de Little Clary, qui m'a taguée ! Merciii !

1. Lève tôt ou couche tard?

Lève pas trop tôt, couche un peu tard mais pas trop

2. casanière ou globe-trotteuse?

ça dépend vraiment des périodes ! Et ce qui est bien avec le tricot c'est qu'on peut être les deux à la fois

3. qu'as tu dans ta to do list?

Le châle GIVRE de Knit and Knot. J'ai déjà acheté la laine mais j'attends de finir ma couverture Machu Picchu avant de le commencer

4. tes bonnes adresses pour la laine, les tissus ou toute autre chose?

Le plus souvent, je vais à l'Atelier de la rue des Plantes, à Paris, parce que ce n'est pas très loin de chez moi/ que les laines DROPS sont top/ et l'accueil trop sympa

5. plutôt roman, BD, livres de patrons, magazines, biographies? 

Romans ! En ce moment, je lis 22/11/63 de Stephen King. Il me reste moins de 100 pages sur environ 1000 !

6. gâteau au chocolat ou tarte aux fruits?

Gros faible pour le chocolat, j'avoue. Mais les tartes aux fruits avec une bonne pâte sablée maison pleine de beurre, c'est un régal aussi.

7. quel est ton dernier achat très très futile mais qui t'a fait très très plaisir?

Un pot de Nutella ce midi. ça va hein ? c'est pas la ruine !

8. Quel a été l'élément déclencheur pour créer ton blog?

Me souviens plus figurez-vous

9. et si les voyages dans l'espace s'étaient démocratisés, prendrais tu un billet pour jeter un oeil sur notre planète vue d'une navette spatiale?

Quelle bonne question ! Oui, pourquoi pas. Mais j'ai encore tellement de pays à découvrir que je préfère garder les pieds sur terre pour le moment

10. Que fais tu pour te calmer quand tu es très énervée?

Je respire. Grandes inspirations, loooongues expirations. Je le fais aussi quand je stresse et que je m'aperçois soudainement que je suis en apnée. C'est fou comme on peut bloquer sa respiration sans en avoir réellement conscience. 

11. le plat fétiche que tu préfères cuisiner?

Je ne sais pas si c'est mon plat fétiche mais les aubergines à la Parmesane, c'est super bon ! J'y pense parce que j'en ai dans mon four en ce moment même. Miam.

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouaouuuu, que c'est beau tout ces encours ! :) J'adoore !! Les triangles du machu picchu, le moelleux du french et la bouille du Totoro :)
L
trop mignon le petit Totoro même avec 1 oreille...et je suis impatiente de découvrir le Machu picchu terminé.<br /> <br /> et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. c'est marrant, on a préparé le même plat en même temps!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité