Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
12 mai 2014

Framboise de Neuchâtel

Ce week-end, j'ai rendu visite à des amis qui vivent en Suisse (c'est trop joli Neuchâtel !!! Vous connaissez ?)

J'en ai profité pour terminer Framboise (Tendre Crochet). Qui a donc le passeport suisse. Et ça, c'est cool parce qu'elle va pouvoir participer à toutes les votations. L'achat de 22 avions de combat par l'armée suisse pour 3,1 milliards de francs suisses ? C'est non non non.

2014-05-11 11 

L'appart (le loft en fait) était trop idéal pour les photos. Tellement canon.

2014-05-11 11

2014-05-11 11

 J'ai crocheté Framboise avec le coton PHIL ETIK de Phildar. Couleur Corail (j'avais encore du stock, cf ma cravate). Parfait ! 

Et le doré moutarde, c'est le Cotton Viscose de Drops. Trop beau.

2014-05-11 12 

Encore un projet bien cool. Pas vraiment long (1 semaine). Trop joli. 

CORAIL POWER !

P1100307  

Je n'avais pas d'écharpe sous la main à Neuch, ni de blush spécial doudou donc j'ai attendu de rentrer pour ces deux touches finales.

2014-05-12 13

Décontractée et Elégante.

Framboise de Neuchâtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette framboise couleur corail et le loft, wahou !!!
L
trop mignonne cette petite framboise. les photos sont extras. 1 semaine!!!!! mais moi, il m'en faudrait au moins 10 de plus et encore faudrait-il que j'ose me lancer...<br /> <br /> en tout cas: Bravo!
M
Magnifique cette belle Framboise ! Et votre pose à toutes les 2 est canon ! :-D
C
elle est très mignonne Mlle Framboise ! <br /> <br /> bravo
Y
Trop mignon cette petite chose et les photos sont particulièrement réussies!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité