Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
10 juillet 2014

Poire Tournicote

Il faut avouer qu'en ce moment, je ne suis pas très productive.

Mais je vais mettre le turbo sur mes en-cours, c'est décidé !

En attendant, je vous montre la petite poire que j'ai crochetée pour ✩✩✩✩✩ (surpriiiiise !) 

2014-07-08 09 

On voit le rembourrage à travers les mailles. Effectivement. J'en mettrai un peu moins la prochaine fois. D'accord.

2014-07-08 09 

Toujours aussi chouette de donner vie à l'un des personnages du livre Tendre Crochet de Tournicote (vous avez vu son trop beau panda ??!!!!!)

2014-07-08 09 

Next one ? Gudule !!

En attendant, je vais mettre ma petite poire sur  "Qu'est-ce que tu fais de beau ?" et je reviens très vite pour vous montrer ma Machu Picchu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable ta petite poire^^
L
Pour le prochain, essaye peut être avec un crochet plus petit pour obtenir des mailles plus serrées... Et sinon, elle est à croquer cette petite poire !
M
Trop mignonne cette poire !! je vais également la réaliser pour ma fille elle est trop craquante
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité