Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
14 octobre 2014

KAL UMARO 2015

Je ne sais pas vous mais la couverture UMARO de Brooklyn Tweed me fait de l’œil depuis un moment…

5223910792_8fa92c7da5

 

copyright Brooklyn Tweed

5223910566_0134f8b1f7

copyright Brooklyn Tweed

 

 Alors c’est décidé, je m’y mets !

 Avec Julie, du blog Knit & Knot, on a décidé de lancer un KAL. Comme ça on se motive ensemble, on remotive Nathalie des Prairies du 5e étage qui n’a pas touché son ouvrage depuis l’hiver dernier et on surmotive toutes celles et ceux qui y pensent sans jamais se lancer.

Moi je fais la version classique, adulte, la Biiiiig couverture tricotée avec des aiguilles 10 et un double fil de Cascade Ecological Wool (j’ai acheté 5 écheveaux).

Julie fait la version bébé, avec des aiguilles 6 et un seul fil de Cascade Ecological Wool (2 écheveaux).

Il paraît que pour que la Big couverture soit vraiment bien, il faut ajouter 1 motif (ou 2 ? vous savez vous ?) dès le départ.

 Le patron est dispo sur Ravelry

***

Top départ : maintenant ou quand vous pouvez (moi je dois finir un pull ! je me dépêche, je me dépêche !)

Deadline : 28 février 2015

 ***

Si vous êtes partant(e), vous laissez un commentaire en dessous ou sur le blog Knit & Knot avec votre mail

Et vous nous envoyez 1 jolie photo une fois la couverture terminée.

  

Wouuw, exciting  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, Je lance un appel à l'aide aux participantes du Kal UMARO : Je suis en train de terminer ma couverture (plus que deux pelotes !) mais elle est très très grande et je ne sais pas comment m'y prendre pour la bloquer. D'habitude, j'étends mes tricots sur mon lit, mais cette fois, la couverture dépasse largement la taille du matelas. <br /> <br /> Des idées ?
P
partante !
C
allez zut ... je me lance. Certes, j'ai déjà trop de projets en cours, alors se lancer dans une grande couverture ça paraît complètement déraisonnable ...<br /> <br /> mais ... <br /> <br /> 1) J'ai froid dans mon appartement et la facture de chauffage est déjà trop élevée !<br /> <br /> 2) avec votre soutien, c'est carrément plus sympa !
M
Hello Maya !! Vous m'avez bien tenté les filles avec cette couverture !! j'ai plein de projets mais ça fait au moins 2ans que je me promets de faire une couverture pour ma louloute ! J'ai vu sur ravelry des couvertures tricotées en ANDES de drops (en promo en plus en ce moment), et j'ai envie de tricoter en 9 ou 10 depuis longtemps ! Et pour ma louloute, elle sera ROOOOOOSE ^^ Alors ma question : le modèle "petit" en andes, ça ferait combien de pelotes et quelle taille? Tu as une idée?? Parceque me ne préfère pas me lancer dans le big modèle si la taille du petit en Andes est correct.
F
Je voudrais bien vous rejoindre car je l'avais repéré depuis longtemps la bête ! par contre pour le modèle impossible de régler par paypal ! il m'oblige a créer un compte alors que moi j'en veux pas je veux juste payer mon modèle ! grrrr ! si quelqu'un a le truc pour ne pas créer de compte je la remercie par avance.
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité