Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
27 octobre 2014

KAL UMARO : les participantes et ... les jetés !

p20141027-115712

ça y'est, j'ai commencé ma couverture ! Et vous ? 

Mes premiers rangs de motif ont été la-bo-rieux, j'ai tricoté et détricoté plusieurs fois. Déjà, j'ai commencé par faire les rangs 1, 2, 3 etc en lisant toujours de droite à gauche. ERREUR !! Le rang 1 se lit de droite à gauche, le rang 2 de gauche à droite, le rang 3 de droite à gauche etc. C'est indiqué sur le diagramme mais j'ai totalement zappé cette info. Donc attention si vous êtes aussi étourdie que moi.

Sinon, j'ai monté 129 mailles, c'est à dire 12 mailles en plus pour faire un motif supplémentaire ET 2 mailles en plus pour une jolie lisière. Il suffit de glisser la première maille et de tricoter la dernière maille à l’envers sur tous les rangs.

***

Julie a fait une liste des participantes, vous pouvez la consulter ici

Si vous avez décidé de vous lancer aussi laissez-nous un message !

***

Et ce que Julie a également fait (nan mais qu'est qu'on ferait sans elle ! Hein Sandrette12 ?!!), c'est un point sur les jetés ! Vraiment vraiment utile. 

A TRES bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir !
P
j'ai l'impression que je m'y prends un peu tardivement ...
P
Oui j'aimerais participer à ce kal, le premier de ma vie!
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir le KAL concernant UMARO.<br /> <br /> Ca tombe bien, je souhaite commencer ce tricot. J'ai la laine le patron, les aiguilles (n°10). il me manque un peu de motivation avant de me jeter dedans. Alors pourquoi pas un KAL, j'en ai jamais fait. Mais ça peut être une bonne motivation pour finir UMARO avant la fin de l'hiver. C'est trop tard pour participer??
E
bonsoir , je viens juste de découvrir grâce à vous toutes ce superbe plaid ... que j'ai bien envie de tricoter en 2015 :) bon courage à vous toutes et meilleurs voeux !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité