Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
2 novembre 2014

1er novembre, sous le soleil de Bourgogne

Encore un superbe week-end en Bourgogne !

J'en ai profité pour faire des photos du bonnet que j'ai tricoté pour mon filleul Alexander. Histoire qu'il ait la tête bien au chaud à Munich.

2014-11-01 10

2014-11-01 10

Split-Brim Toddler Hat, disponible gratuitement sur Raverly. Une soirée de boulot, bim bam boum.

Aiguilles 8 (je n'ai pas de 9), laine Eskimo de Drops - 1 pelote -, bordure au crochet avec Andes de Drops.

J'espère qu'il ne sera pas trop petit... Je le poste dès demain !

 

2014-11-01 10

 

 

2014-11-01 10

2014-11-01 10

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a de la chance ton neveu ! j'ai un pull dans cette laine, alors je sais à quelle point elle est douce :-)
M
Il est magnifique ce bonnet !! joli pompon vert fini bien le bonnet
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité