Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
12 mars 2015

Blanche Baby Blanket

ça fait au moins deux ou trois ans que j'ai fini cette couverture de bébé !!!

Enfin... presque fini, et c'est là tout le problème.

DSC_0697

DSC_0694

La bordure au point de picots m'a tuée. Après plusieurs tentatives et brefs regains de motivation (j'ai compris comment il fallait faire mais j'ai trouvé ça trop chi*** à vrai dire. La finition boulet-boulet), j'ai finalement décidé de m'arrêter à la moitié. OuhHHHlala !

DSC_0700

Donc j'ai fait 1 largeur, 1 longueur et basta (oui en plus je n'ai même pas fait les deux longueurs ou les deux largeurs...)

J'ai lavé, bloqué il y a quelques jours.

Et la couverture est prête pour Petite Mademoiselle qui arrive dans 1 mois 1/2 (!!). 

DSC_0699

Une couverture en coton, parfaite pour le printemps et l'été. Pas très très grande dans l'absolu mais dans un couffin, c'est parfait.

Modèle Phildar (Livre Cadeaux de naissance), laine Aviso Phildar.

***

ça commence à sérieusement à dater mais je sais que j'avais pris beaucoup de plaisir à la tricoter.

Une pensée spéciale et un grand merci à Hélène qui m'a offert ce modèle + la laine ;o)

DSC_0705

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignonne cette couverture ! Ils ont de la chance les mini-humains, je voudrais la même à ma taille... Très beau boulot en tous cas. Félicitations, surtout pour avoir su t'y remettre !
L
Tu as bien fait de la finir elle est superbe !
C
ça a l'air tout doux ! <br /> <br /> la petite demoiselle a bien de la chance !
M
Magnifique couverture !!
S
sublime ! le couleur est belle !! Dis moi le blog de L'estudiantine a lancé un Knit Tag . J'ai été taguée et je me suis permise de te taguer à mon tour, si tu as envie de continuer le knit tag ! J'aime beaucoup ton univers !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité