Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
16 avril 2015

Cache-coeur Mater'

Ouf ! J'ai quand même réussi à faire un petit cache-coeur pour la maternité, mon honneur de tricoteuse est sauf ! 

2015-04-09 15

C'est la "brassière trésor ", du livre Layette, de Nadia Crétin-Lechenne. Les versions sur Ravelry c'est par ici.

2015-04-09 15

2015-04-09 15

 J'ai trouvé les explications pas forcément super limpides au moment de la réunion des différentes parties et j'ai bien failli abandonner ! C'était sans compter l'aide et les encouragements des tricopines.

Bref, il y a sans doute des tutos de brassères plus simples...

Pour la laine : je crois qu'il s'agit de la Lima de Drops ?? Rhhha ! Quand je n'écris pas mon post immédiatement, j'oublie totalement les détails, c'est nul.

2015-04-09 15

Le point de semis, ça rend top en tout cas.

***

Je vous dis à demain (ou ce week-end, le temps file avec les derniers préparatifs) pour vous présenter mon nouveau projet Tournicote !

Joséphiiiiiine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon bravo 😉
D
J'adore le point de semis ! Cette petite brassière est top ! Par contre ça m'étonne qu'il y ait des coutures. En manche raglan comme ça c'est facile de faire sans mais bon, je n'ai pas vu le patron... :)
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité