Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
22 avril 2015

Jolie Jo ...

DSC_0742

... qui va s'installer à Rouen,

où naitra bientôt la fille de ma cousine !

DSC_0737

DSC_0741

 Toujours bien kiffant de voir les personnages Tournicote prendre peu à peu forme et vie.

 

JE VEUX UNE JOSEPHINE ! ET UNE MARIETTE ! ET UNE FRAMBOISE ! ET UN GUDULE !

Mais bon... c'est à la fois rapide à faire (facile-facile et ça monte vite, faut quand même être honnête) et un peu long (plusieurs éléments à crocheter : 2 jambes, 2 bras/2 ailes, 2 oreilles, un bonnet, etc etc etc) =>  je ne me vois pas enchaîner tout de suite. Je vais laisser passer un peu de temps et je  me remotiverai.

DSC_0739 

Rhhaaa, trop craquante

DSC_0743

Livre Tendre Crochet

Coton Muskat Drops

✽ ✽ ✽ ✽

Bon sinon, plus que quelques jours avant le jour J !!!

Ce qui me laisse le temps de finir mon châle Piper's journey (que j'espère pouvoir laver et bloquer à temps pour vous le montrer) et le pull Camilla que j'offrirai au baby boy de mon amie Flo. J'ai bon espoir, ça va le faire !!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'ai déjà une Joséphine, mais elle aura bientôt 30 ans, je m'en vais lui en crocheter une petite nouvelle pour l'accompagner dans la vie :) super ton blog Maya, je vais faire suivre à mes soeurs tricoteuses-crocheteuses qui vont adorer. <br /> <br /> Françoise
T
Magnifique bestiaire décidément!...
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité