Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
10 novembre 2015

KAL Molly

AAAAh ! Enfin un joli tricot que J'ai fait avec MES mains !

Quand Jakecii a lancé le KAL Molly avec une deadline plus que cool (20 décembre, j'ai de l'avance en plus !), je n'ai pas hésité et me suis inscrite.

J'avais déjà participé à son KAL Mafate (une quasi tendinite du pouce plus tard, => ma copie)

IMG_20151025_114356

 Pour le bonnet Molly,

j'ai choisi une des laines conseillées : la Guéret de Fonty. Couleur orage.

Super agréable à tricoter.

IMG_20151108_143010 

Et voilà  ! Molly à la Mosquée de Paris !

Le point est vraiment joli, le tuto facile à mémoriser, bref que du bonheur.

J'ai fait moins de répétitions (14 -je crois ?- au lieu de 18).

2015-11-08 14

 

Happy !

PhotoGrid_1447190379273

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très jolis ! ( Le bonnet et la modèle ;-) ) Et de la poésie en prime avec le nom de la couleur ..."orage". Bravo !
L
Très chouette ! Bravo !
B
Très joli et bien porté !
P
il est superbe!!!
B
Ça manque de roux tout ça!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité