Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
7 janvier 2016

Promis, je tricote !

Eh oui, quand on se lance dans des "gros" projets, le temps entre les articles s'étire un peu-beaucoup.

Parce que oui, moi, il me faut des semaines et des semaines pour finir un pull.

Je me suis donc lancée cet automne dans le cardigan Lady Marple, qui est, jusqu'à présent, un vrai plaisir à tricoter (j'appréhende un peu le moment où je vais devoir m'attaquer aux manches ! berk)

IMG_20160107_124900

Donc pour le moment, j'en suis là... et je suis ra-vie.

J'ai choisi la belle Cascade 220 "bleu nuit" aux reflets turquoises et violets.

2016-01-07 12

Je tenais à vous montrer que non, je ne me tourne pas les pouces !

Et puis figurez-vous que je tricote/écris aussi pour les Laines Plassard depuis début octobre. KuaaaA ? Vous ne connaissez pas le blog Plass'au tricot ? Il est grand temps de le découvrir. Cette semaine j'ai interviewé Nicole, une super nana qui travaille pour Plassard depuis plus de 20 ans. Et vous pouvez aussi vous abonner au compte Instagram laines.plassard, que j'adore alimenter de jolies photos.

Je sens que 2016 sera pleine de beaux projets et d'énergie positive !

☆ Je vous souhaite une merveilleuse année, en pleine santé et dans la créativité

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu n'as qu'à le faire sans manche, c'est pratique l'été ! (j' rigole!)
L
magnifique, u va au rythme que l'on a, et puis on fait pas que tricoter non plus ;-) super le blog des laines Plassard ( que j'affectionne) bises
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité