Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Nid'abeilles
Publicité
1 janvier 2015

Pull Nord, pour bien commencer l'année !!

Pull Nord, pour bien commencer l'année !!
Mon premier pull ! Non mais vous vous rendez compte ??!! J'ai tricoté un Puuuuuull !!! Lorsque j'ai vu, il y a un peu moins d'un an, la version du pull Nord (Brooklyn Tweed) de La Poule, ICI, je dois dire que j'ai tout de suite craqué. Il n'avait pas...
Publicité
Publicité
Nid'abeilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité