Petits cadres
Mes potes Liz et Jean-Paul se marient le 28 juin et malheureusement, je ne pourrai pas être à leur côté.
Je tenais absolument à leur envoyer une carte, home made de préférence. Et en cherchant des idées sur Internet hier, je suis tombée sur les petits cadres du blog Pomme Coing.
Exactement ce que je voulais ! Et en plus j'ai plein de bracelets indiens trop petits.
Pour la carte triptyque (0,70 centimes), je suis passée à l'Art du papier, à 5 minutes de chez moi.
En tout cas, je suis d'accord avec Pomme Coing, c'est super addictif. Ce matin, je me suis réveillée à 5H45, plus envie de dormir. Et j'ai crocheté un deuxième cadre, que j'enverrai cette fois pour la naissance imminente du bébé de mon amie Victoria.
ça donne envie d'en crocheter de toutes les couleurs hein ?!
Edit' de fin de journée...
J'ai récidivé en vert et doré !




