Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Nid'abeilles
Publicité
8 octobre 2015

Merci les tricopines !

Que serait le tricot sans les tricopines et les tricothés ?

 Depuis 2 ou 3 ans, l'un ne va pas sans les unes et les autres.

Tricoter c'est aussi papoter en mangeant les bons gâteaux des jumelles Sandra et Corinne, admirer les talents de Julie alias knit&knot, parler hypnose avec Nelly et Mini avec Béa, "voyager" en Islande avec Florence ou se Umaro-motiver avec Nathalie

Tricoter c'est aussi rigoler, échanger, s'entraider... et se faire gâter pour la naissance de son bébé.

Merci les tricopines pour tous vos cadeaux trop canons !!

bonnet bleu1

bonnet bleu 2

Le bonnet et les moufles de Béa

blouse1

blouse2

La tunique de Julie

salopette1

salopette2

La salopette de Florence

2015-10-04 14

2015-10-04 14

 La guirlande de Sandra....

2015-10-06 16

...et celle de Corinne (sans oublier les espadrilles pour l'été prochain;o)

2015-10-04 14

 le petit chat sur sa pelote de Nathalie,

et le liniment maison de Nelly.

 

☆   ☆    ☆   ☆ ☆v☆    

 ☆ MERCI 

Publicité
Commentaires
M
De très beau cadeau pour une jolie petite pouper
L
Oh comme tu as de la chance !
K
Oooh c'est trop mimi merci Maya 😊
M
Quel beau trousseau!Cette jolie petite fille est elle célib??
M
magnifique la petite JEANNE avec son bonnet <br /> <br /> bises
Publicité
Nid'abeilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité