Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
7 septembre 2012

Room 42

Pas évident de reprendre le cours de ses posts après une pause de plusieurs semaines ! Mon amie l'échapéebelle est déjà passée par là ...

J'ai plusieurs sujets en stock mais comme je viens de recevoir cette carte postale trop classe (merci Iona !), 

carte postale

 © Editions V.P Pourvoyeur d'images

j'en profite pour vous présenter le tricoteur du jour (il a sauté une maille, là, je pense... c'est la mierda).

Ce moment de vie, tout à fait intriguant, fait partie de la série Room 42 du photographe suisse Stefan RAPPO. Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup l'univers, les mises en scène, les couleurs...

A très bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité