Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
18 février 2014

Les Mitaines Seeta

Dire que je n'avais pas du tout l'intention de les tricoter !

Après avoir vu la très jolie version de Vekao, j'ai envoyé l'idée à mon amie PopPauline, qui cherchait un tuto de mitaines. Et puis je me suis dit : pourquoi pas ?! Pour les offrir à ma prof de yoga, tiens ! Surtout qu'avec PopPauline, on a décidé de faire des KAL toutes les deux (et notamment le châle French Cancan, qu'on va bientôt attaquer !). C'est vraiment chouette de faire le même tricot, en même temps et de s'envoyer des photos sur WhatsApp !

2014-02-16 14

J'ai vraiment aimé tricoter ces mitaines ! Le point est très distrayant et avec cette vidéo ... c'est tout de suite plus facile !

2014-02-16 14

J'ai quand même réussi à faire la boulette classique de chez classique : tricoter deux mitaines droites. Relou. Et je ne sais pas trop pourquoi mais la 2ème est plus serrée et petite que la 1ère ... Je me suis quand même pas trompé d'aiguilles ?!! No sé.

Et quelle GALèèèèèère le premier rang en rond, non ? ça accroche, ça se vrille, ça se bloque. Pénible ! 

Nan mais j'arrête de me plaindre, là. Tout de suite.

1544517_224958581021295_585612249_n

Une petite photo de la Suisse, allez. C'était biiiiien de tricoter sur la terrasse !! 

2014-02-16 14 

Seeta fingerless gloves de Maria Sheherazade, modèle gratuit sur Ravelry

Tricotées avec le reste de la Cascade Ecological Wool de cette couverture

aiguilles 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes mitaines, que dis-je j'adooOoÔôre!! :) Je les ai "added to queue" sur ravelry, merci!
K
Très joli! Ca fait partie des modèles de mitaines que j'ai bien envie de tricoter! :)
V
Elles sont superbes. Ta photo de Suisse me donne envie de partir voir ma famille en montagne.
P
Vraiment très belles ! J'adore ce point, ça rend vraiment bien sur les mitaines ! (Et ta photo sur la terrasse me fait rêver ! ;-))
S
Le point est très joli et les mitaines superbes !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité