Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
6 mai 2012

Mon premier goûter-tricot

Hier, j'ai organisé mon premier goûter-tricot : TTTrèèèèès chouette !

IMG_4631

Nous étions 4, ce qui faisait déjà pas mal de bazar, d'aiguilles, de pelotes et de livres partout.

Nous avons avancé nos ouvrages respectifs : Pauline, ses chaussons de bébé "free style" ; Iona, ses mitaines au point de riz ; Eve son keffieh écru ; et moi, ma couverture de bébé Phildar.

Une leçon sur les augmentations a été dispensée ... et sur le point de bourse aussi !

Et bien sûr nous avons parlé tricot (ou comment s'en sortir en tricotant un modèle sans la bonne laine ni les bonnes aiguilles... vive la créativité !), autisme, politique, lettre de motivation... Et pendant ce temps, dehors... la pluie ...

A refaire regulièrement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans doute le 9 juin alors ... pour la journée mondiale du Tricot aux Buttes Chaumont !!<br /> <br /> Soleil, on compte sur toi !
È
Merci, c'était un bon moment. Suis partante la prochaine fois.
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité