Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
24 juillet 2012

Poudre d'escampette

Rassurez-moi... ça vous arrive de faire quelque chose de DE-BILE tout en sachant que c'est débile, qu'il vaut peut-être mieux ne pas le faire mais que vous allez quand même le faire ???

Parce que moi.............. je l'ai fait.

De peur que le neveu d'Agathe ne grandisse trop vite (ou que mon tricot ne rapetisse... oui... pourquoi pas s'il vous plaît ?!?), j'ai posté la salopette bleue que j'avais eu taaaant de mal à faire !! 

P1080833

En préparant le paquet, je me disais : t'es sûre ?

A la poste : vraiment ? tu vas faire ça ? C'est possiblement vraiment débile alors réfléchis. Combien de paquets n'arrivent jamais ? Sans doute beaucoup trop. Donc. T'es sûre ?

Deux semaines après, nouzivoilà : la salopette a pris la poudre d'escampette.

Moi j'dis : BRA-VO !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop triste. Tout simplement...
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité