Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
11 août 2015

Green Astrakan

Me revoilou !

Je ne pensais pas que je ferais partie de celles dont on entend plus parler pendant des semaines après "l'arrivée du bébé"... 

Mais si en fait.

Certains jours, pas le temps de sortir les aiguilles, d'autres, zéro énergie pour tricoter. 

Je suis de retour, même si  je triche un peu puisque ce petit bonnet astrakan était aux 3/4 terminé depuis au moins 2 ans. ET forcément, le finir pour Jeanne m'a bien motivée.

L'occasion de faire un coucou par ici.

DSC_0535

Prête pour cet hiver !!!

DSC_0532

Toujours aussi fan du point astrakan.

 Laine Eskimo de Drops.

DSC_0541 

Du vert pour une petit rousse, just perfect.

DSC_0551

 " il fait 31 degrés, lâche moi avec ton bonnet et ta séance photos"

ok

ok

Mais on remet ça demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si je préfère cette ravissante frimousse ou ce superbe bonnet mais j'adore !
B
Jolie frimousse avec ce bonnet vert mousse ;-) Belle journée.
S
C'est un bien joli bonnet, même si ce n'est vraiment vraiment pas d'actualité.... <br /> <br /> Quant à la petite Jeanne elle est magnifique ! et elle sera craquante quand les premiers froids lui permettront de porter son bonnet.
G
quelle bonne bouille et des yeux magnfiques gilberte
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité