Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
4 septembre 2015

Big NoeuNoeud

On est vraiment prêtes. Pour cet hiver.

2015-09-04 14

Voici le nouveau petit bonnet, tricoté avec la douillette laine Andes de Drops.

2015-09-04 14

 

Du point de riz. Bien rond, bien cuit.

2015-09-04 14

Ha, c'est quand même bien-bien cool d'avoir un petit modèle à la maison !!!

2015-09-04 14

 

Bon sinon, je suis en train de terminer un châle Matilda pour une amie. J'ai HATE de le finir-laver-bloquer, j'en ai un peu marre des rangs de point mousse à rallonge, pfffFF.

Et ensuite, j'ai super envie d'attaquer le pull HAWSER de Brooklyn Tweed. Magnifique. Vu sur le blog Smooth Wool notamment. Mais j'ai peur que ce soit un peu ambitieux cette année...

Ou bien un pull islandais dans ce genre (en fait, comme le tien Sandra. Tellement BEAU ;o)

Bref, un ouvrage un peu sérieux.

Non mais !

J'espère que votre rentrée se passe bien. Moi aussi j'ai repris le travail, dans la joie et la bonne humeur.

** A très vite **

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir qu'est ce que ça veux dire mens svp merci
V
Un tout grand Merciiiii :-) les explications sont géniales :-)<br /> <br /> Je vais essayer au plus vite!<br /> <br /> Bonne continuation :-)
M
Bonjour Virginie, merci pour votre message ! j'ai inventé le modèle mais voici quelques notes qui vous aideront, je l'espère. Pour cette taille j'ai fait :<br /> <br /> aiguilles 7 avec de la ANDES de Drops<br /> <br /> 41 mailles <br /> <br /> point de riz pendant 12CM <br /> <br /> ensuite pr les dim :<br /> <br /> 6m, 3mens, 5m, 3mens, 5m, 3mens, 5 m etc<br /> <br /> 3 rangs de riz sans dim (pr jeanne j'en ai fait 1 seul)<br /> <br /> 4m, 3mens, 3m, 3mens, 3m, 3mens, 3m etc<br /> <br /> 3 rangs riz<br /> <br /> 3m, 3mens, 3m, 3mens<br /> <br /> 3 rangs de riz<br /> <br /> etc<br /> <br /> et puis faire le noeud (rectangle) mais je ne me souviens plus du nombre de mailles
V
Elle est magnifique votre petite demoiselle avec ses petits yeux qui pétillent!<br /> <br /> La réalisation du bonnet est également superbe...<br /> <br /> Pourriez-vous me dire quel modèle vous avez utilisé car j'ai du mal à en trouver un assez girly :-)<br /> <br /> D'avance merci et bonne continuation ;-)
T
Trop joli ! Je veux faire le même pour ma fille !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité