Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
2 mai 2015

Jeanne

Je sentais que c'était assez imminent et c'est pour ça que  j'ai absolument voulu écrire et poster l'article sur mon châle Piper's journey jeudi soir. Avant de filer à la maternité. Après, difficile de savoir si j'aurais le temps... Et j'ai bien fait.

Jeanne est née vendredi 24 à 13H15 !

IMG_20150427_104644

Elle va bien, je vais bien, tout va bien !

Et le petit cardigan que j'ai tricoté lui va NICKEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cardigan, vraiment, j'adooooore !<br /> <br /> Et cette petite Jeanne était déjà là bien jolie ^^!
M
Félicitations !!!! elle est superbe
D
Trop mignonne !!<br /> <br /> elle a des mains d'artiste comme sa maman !<br /> <br /> Delphine (Rosier Rouge )
9
Oh ! Félicitations, elle est toute mignonne !
L
quelle merveille! et quel joli prénom! Félicitations!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité