Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
23 avril 2015

Mon Piper's journey Chickadee

Trop trop fou, je peux déjà vous montrer mon châle Piper's journey !!

DSC_0777

Terminé hier soir, lavé dans la foulée et bloqué cette nuit.

DSC_0747

(mmmH, bien repassée la tunique...)

DSC_0766

 

Un super joli motif pour la bordure, hyper agréable à tricoter ! J'ai vraiment beaucoup aimé faire ce châle.

J'ai suivi les conseils Ravelry et j'ai tricoté environ 270 mailles (au lieu de 243) avant d'attaquer la bordure. J'aurais même pu continuer un peu, il me reste un peu de la laine ! Mais bon, j'avais peur d'en manquer à la toute fin.

Le châle est assez petit mais c'est aussi ce que je voulais, un petit "foulard" pour les soirées un peu fraîches d'été...

La laine est top (achetée à l'Oisivethé, cadeau de Noël)

DSC_0547

 

DSC_0753

 

Sur ce, je vous laisse ! Mon gratin de Courgette est cuit je crois ...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique !!
B
Il est superbe !
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité