Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
30 mai 2013

12 hats 1 year : MAY

J'ai fini mon Scintillant à temps pour le défi 12 hats 1 year !! Et c'est fou à dire mais il est vraiment de saison.

2013-05-30 11

Je suis hyper contente du résultat car c'est la première fois que je tricote en rond + que je fais du jacquard (bon, c'est pas vraiment du jacquard élaboré mais tout de même... nan ?!). Je n'avais pas de bobinettes (mais j'ai investi hier !) donc c'était un peu ambiance "emmelâge de fils ". Rien de cauchemardesque ceci dit ; j'ai juste pris le temps de séparer les pelotes régulièrement.

2013-05-25 16

2013-05-25 16

Je l'ai bien avancé le week-end dernier, à la campagne (profitant vite-vite-vite d'un petit rayon de soleil pour prendre quelques photos).

Quand Peter, mon bourdon de la prairie, a vu que je le tricotais, il s'est tout de suite porté volontaire pour le récupérer. Et bien sûr, j'ai dit oui. J'essaie encore de négocier pour le garder mais pour le moment, il n'a pas bougé de sa tête.

2013-05-30 11

Vous pouvez acheter ce modèle conçu par Sandrine C. du blog quiet hours sur Ravelry.

J'adoore sa séance photos ici !

2013-05-30 10

Pour la laine grise, j'ai choisi la Karisma Drops, achetée à l'Atelier (1,5 pelote en comptant le pompon... sachant que j'ai fait la taille 4, pour adultes). Les motifs verts sont réalisés avec des restes de pelotes Phildar et Fonty.

Et voilà ! C'était mon bonnet du mois de mai. Vous pouvez admirer ceux de Mandarine's et Fille d'Hiver, qui ont lancé le projet 12 hats 1 year, et d'autres jolis modèles sur la page Facebook.

86027794_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très très joli!
S
bienvenue chez moi et sur hellocoton,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes mises en scene et j'adore Pinocchio...
B
Bravo pour ce bonnet : je n'ai jamais tricoté en rond. Et il est encore malheureusement de saison.
M
Oh il est vraiment superbe! J'aime beaucoup cette association de couleurs, et les petits détails en jacquard sont parfaits :)
M
Oh il est vraiment superbe! J'aime beaucoup cette association de couleurs, et les petits détails en jacquard sont parfaits :)
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité