Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
19 juin 2013

Petit lapin Justin

p20130618-164241

p20130618-164512p20130618-164138

p20130618-164609

TROP CHOU NON ???!!!!!

J'ai vraiment craqué sur ce lapin quand je l'ai découvert ici et j'ai décidé de le tricoter pour une future naissance (mais je ne révèle pas à qui je l'offrirai car plusieurs bébés vont bientôt naître autour de moi et je veux préserver la surprise !)

J'ai fait un plus grand carré que ce qui est indiqué dans le tuto (environ 40x40)

Et j'ai utilisé la laine Andes de Drops (un peu plus d'une pelote) avec des aiguilles 9.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lise,<br /> <br /> merci pour votre mot ! j'ai trouvé les explications ici http://www.lebenslustiger.com/serendipity/archives/298-Square-Bunny-Knit-Pattern.html<br /> <br /> le secret est dans la couture en fait ;o)<br /> <br /> A bientôt !
L
très belle ouvrage, auriez vous les explications pour que je puisse le refaire pour mon futur petit fils ou petite fille merci
S
J'adore! Vraiment très bien fait! Et après avoir vu le tuto, il n'a pas l'air si simple à réaliser. Surtout la couture.
S
J'adore! Vraiment très bien fait! Et après avoir vu le tuto, il n'a pas l'air si simple à réaliser. Surtout la couture.
F
oh j'adore !!!! il est facile à realiser ???!!!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité