Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
16 septembre 2014

Gudule & Alexander

Me revoilaaaaaaaaà !

Je ne peux pas dire que j'ai tricoté à longueur de journée cet été, mais j'ai quand même deux trucs à vous montrer. Je commence aujourd'hui, avec le désormais célèbre Gudule de Tournicote (livre Tendre Crochet).

DSC_0632

DSC_0634

J'ai failli le garder pour moi tellement je le trouvais craquant !!!!!!!!!!

DSC_0635

DSC_0631

Mais j'ai été raisonnable et je l'ai offert à baby Alexander, qui est né au mois de juillet, à Munich ! J'adore réaliser un ouvrage en pensant à la personne pour qui je le fais. Et du coup c'était encore plus impossible pour moi de le garder.

J'ai pu lui apporter au mois d'août et y'a pas à dire, 'sont absolument trop choux tous les deux !

DSC_0765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh...à crocheter of course :)
S
Qu'il est beau ton Gudule, j'en ai commencé un : me reste les oreilles et les bras à tricoter...
M
Tout mignon ce Gudule !!
L
Trop chou ce petit Gudule !<br /> <br /> j'adore aussi tricoter ou crocheter pour un bébé :)
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité