Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'abeilles
22 février 2015

En attendant Umaro (...) c'est parti pour les cadeaux de naissance !

A J-6, un petit point Umaro s'impose.

Vous en êtes oùuuuuuu dîiiiites ?

Moi... HYPER à la bourre. Impossible de rendre ma copie à l'heure, à part si je tricote nuit et jour jusqu'au 28. Et encore, cette option n'est même pas envisageable puisque je suis en Bourgogne... sans ma couverture (trop volumineuse).

Ahem. 

Heureusement que mon amie Julie de Knit & Knot, avec qui j'organise le KAL, a tenu ses promesses. Elle ! Je suis sûre qu'elle vous donnera quelques nouvelles de sa jolie couverture très bientôt.

***

Depuis mon dernier post j'ai quand même un peu tricoté.

Le festival des naissances a commencé autour de moi. J'ai fait ces petits chaussons pour baby Arthur, né le 9 février.

DSC_0552

DSC_0554

 bottines Tricots intemporels pour bébés

laine Carezza Adriafil, trop douce douce !

DSC_0558

DSC_0560

Et puis j'ai fait une petite chouette Tournicote (pas encore décidé pour quel baby ; encore 5 naissances à venir parmi mes proches cop's).

IMG_20150219_225913

Bon dimaaaanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis cadeaux!! bravo pour la petite chouette
C
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense pouvoir terminer ma couverture juste à temps, mais je rencontre un problème technique : j'espère qu'une des participantes pourra m'aider ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment faire pour bloquer ma couverture qui est très très grande ??? d'habitude, j'épingle tous sur mon lit, mais ma version de UMARO le dépasse en longueur et en largeur ...<br /> <br /> en même temps, elle me plaît même sans blocage
S
Coucou Maya, alors alors moi...je suis loin du compte..;), je l'ai commencée, c'est un bon début...oui trop chou ces chaussons, et vive les bébés ! bises
P
Aie aie moi aussi! J'ai pris umaro dans ma valise mais tout pareil : impossible de la finir le 28 cause tricot pour les derniers nés chez les copains! Marius, Félicie et une qui va pointer son nez dans le weekend-end! J'ai trimballé la couverture pour rien... Heureusement que knit and knot est la pour assurer!! On se refixe une date? En 2016 ou on tente pour fin mars?
C
Ils sont trop mignons!
Publicité
Nid'abeilles
Archives
Newsletter
Publicité